Stop-trottoir porte-documents « Street vision three »

Stop-trottoir porte-documents « Street vision three »

PLV-CENTER : PLV DIRECT USINE

 

CHEVALET AFFICHAGE DE SOL

 

STOP-TROTTOIR PORTE-DOCUMENTS

 

Chevalet de sol – stop-trottoir porte-documents « Street vision 3 »

Chevalet de sol, stop-trottoir porte-documents ou panneau de signalisation extérieure ou intérieure double face à très fort impact. Ce panneau d’affichage ou stop-trottoir porte-documents offre la possibilité de présenter quatre visuels différents ce qui augmente sa force d’impact publicitaire. Ce stop-trottoir porte-documents possède de plus un système  permettant de présenter flyers, documents et prospectus. Protection du visuel du stop-trottoir porte-documents de sol par une feuille de pvc transparente qualitative et un dos aluminium très résistant dans le temps, évitant ainsi tout type de déformation à long terme du stop-trottoir.

(Devis uniquement pour un minimum de 50 pièces : nous contacter)

stop-trottoir porte-documents

stop trottoir double face avec support flyers ou porte-documents publicitaires

contact plv Ce stop-trottoir porte-documents a été conçu après de nombreuses observations de clients potentiels. Après avoir été « accrochés » par le visuel, nombre d’entre eux désirant en savoir plus sur le produit, obtenaient un réel contentement en étant capable de pouvoir repartir tout de suite avec des renseignements sur ce ce dernier.

Matériau du stop-trottoir porte-documents : aluminium et PVC.

Finition : aluminium.

Couleurs standards : aluminium.

Taille du visuel : 18 x 48 cm.

Nous vous suggérons de retrouver sur le site plv-center une gamme d’articles de PLV ayant un fort impact visuel et publicitaire, une finition de qualité et des prix parmi les plus intéressants du marché. Ces dispositifs de publicité sur lieu de vente sont directement produit dans notre usine selon votre demande (matière,nuance, visuel).   Le descriptif ainsi que l’illustration du ou des produit(s) présenté(s) sur cette page sont donnés à titre indicatif ; ils peuvent faire l’objet de modifications tant visuels que techniques ; seul compte le descriptif du produit ou de son équivalent qui sera mentionné dans le devis